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Intelligence Émotionnelle 2.0 FEEL EQ ©

Une formation avec un seul intérêt - augmenter votre intelligence émotionnelle.

Pour la première fois, Wise & Expert International présente son programme de l'augmentation de l'intelligence émotionnelle selon une méthode d'étape par étape par le biais de 140 éléments prouvés intégrés dans des stratégies pratiques  qui enseignent:

  • La conscience de soi
  • La gestion de soi
  • La conscience sociale
  • La gestion relationnelle
La formation couvre aussi des analyses spécialisées qui aident à mesurer votre intelligence émotionnelle et définir les stratégies à suivre pour l'améliorer.

«Ce qui distingue énormément un être humain de l'autre, c'est sa capacité d'effectuer un changement positif. En apprenant comment gérer nos émotions d'une façon créative et utiliser notre intelligence par des moyens bénéfiques, nous arrivons à faire le changement»

Bruno El-Khoury

1/2 journée Découvrir l'intelligence émotionnelle

Focus: une introduction aux principes de base pour déclencher votre développement d'intelligence émotionnelle


Évaluation: Intelligence Émotionnelle — Soi

Qui doit y assister: employés, superviseurs, directeurs, exécutifs

Les participants vont apprendre:

Les bases biologiques et cas d'affaires pour l'intelligence emotionnelle

Reconnaitre vos composantes d'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle et relationnelle

Concentration sur des méthodes pratiques pour améliorer l'intelligence emotionnelle

2 jours Développer l'intelligence émotionnelle


1/2 journée L'intelligence émotionnelle d'équipe



Évalutation de l'Intelligence Émotionnelle d'une Équipe FEEL Team

Pourquoi c'est important

Les groupes de personnes qui travaillent ensemble dans une équipe ont une intelligence émotionnelle juste comme tout individu. Le QE d'un groupe a un impact sur la façon dont les décisions sont prises, sur comment un membre d'une équipe est relié à l'autre et comment le travail est fait.

Comment ça fonctionne

Nous demandons à un groupe formant une équipe de répondre à un questionnaire sur les tendances du groupe dans sa totalité. Un rapport résultant définit la taille de l'intelligence émotionnelle de l'équipe ainsi que ses besoins uniques en matière d'éducation émotionnelle. Un programme d'une série d'activités est mis en place sur les objectifs mutuels du groupe ainsi que les rôles de chaque membre de l'équipe dans le but d'avancer dans la bonne direction. Un outil de mesure de la performance est utilisé afin d'identifier les stratégies pour s'améliorer.

Pourquoi ça fonctionne

Ce programme mets à la disposition du groupe des données réelles et tangibles de qualité utiles au processus du développement de l'équipe. Chaque membre de l'équipe apprend sur des comportements précis qu'il devrait faire plus ou moins au sein du groupe. Le programme est le fruit d'une longue expérience de pratique dans le milieu corporatif et se base sur des recherches avancées dans le domaine de l'intelligence émotionnelle. Le programme pourrait inclure des analyses comparatives entre plusieures équipes.

«Une équipe peut avoir tout ce qu'elle a besoin pour son succès, tel que des personnes génies, parmi les plus qualifiées, un accès aux ressources, ainsi qu'une mission très claire. Malgré tout ça, cette équipe peut échouer à cause de son manque d'intelligence émotionnelle groupale»

Harvard Business Review

Guide d'entrevue QE

Les études mondiales montrent que le QE est le meilleur indicateur du succès d'un emploi quelque soit le type de travail. Il s'agit d'un outil qui combine une méthodologie d'entrevue structurée et comportementale avec un contenu d'intelligence émotionnelle. Ce guide est intuitif et utile pour toute personne qui doit faire des entrevues afin d'avoir une évaluation objective des candidats ainsi que prendre une décision de recrutement réussie.

Chaque formation est conçue sur mesure pour son contenu et sa durée, selon le cas, les besoins et les attentes de l'organisation. La formation portant sur la gestion émotionnelle, conçue et transmise depuis 2004.  Le contenu pratique se base sur une synthèse expérientielle de 25 ans en entreprise, tout en intégrant la théorie et des éléments scientifiques. La formation se donne sous forme d'ateliers en petit groupe, ce qui facilite une transmission de qualité et un taux de succès élevé. Il y a un groupe qui débute à chaque deux semaines, du mois d'octobre à juillet.

Vu qu'une simple lecture de livres sur l'intelligence émotionnelle, ne donne pas l'expérience nécessaire pour appliquer le savoir sur le terrain, cette formation reste la solution parfaite. Elle aide tout dirigeant, cadre ou spécialiste en ressources humaines, pour faire son immersion dans le domaine et apprendre la gestion émotionnelle d'une façon pratique.  

Pour vous inscrire écrivez à wiseexpert@yahoo.ca

Aperçu de l'entreprise

Sage et Expert International (nomenclature française de Wise & Expert International) est une entreprise privée Canadienne en services conseils, crée en 2004 et basée à Montréal, Québec depuis 2009, ayant une vaste expérience de ressources professionnelles spécialisées dans quatre domaines principaux:

1- Conseils en gestion pour stimuler la pensée stratégique, la gestion du changement et redressement.

2- Coaching et mentorat pour le développement organisationnel basé sur les concepts du leadership transformationnel, l'intelligence émotionnelle et la responsabilité sociale corporative.

3- Impartition du développement d'affaires sur le marché local et international pour des mandats spécialisés tels que le lancement de nouveaux produits, la mise en place des canaux de distribution, la création de nouvelles succursales, les ventes, le marketing, et l'intelligence d'affaires.

4- Acquisition de PME par le biais du capital privé et le montage financier.

Les valeurs principales qui animent Wise & Expert International, inspirant son existence pour tisser sa culture sont le mieux être, croîre au potentiel du développement humain, les idées avant-gardistes, être conscient à l'écologie, l'éthique, l'équité, le partage, la collaboration, encourager les intiatives de créativité et d'innovation, ainsi que la croissance durable de toute richesse.


Pour d'autre information et contacts, merci de visiter http://www.wiseexpert.ca/ 
(temporairement en re-construction)


Company Overview

Wise & Expert International is a Canadian consulting services company, created in 2004 and based in Montreal, Quebec since 2009 with a wide combined experience and professional ressources specialized in four main areas:

1- management consulting to stimulate strategic thinking, change management and restructuring.

2- coaching and mentorship for organizational development based on transformational leadership concepts, emotional intelligence and corporate social responsibility.

3- outsourcing business development in local and international markets for specialized assignments such as launching new products, distribution channels set-up, overseas new branch creation, sales, marketing and business intelligence.


4- SME acquisiton through private capital and projects financing.


The key values behind inspiring Wise & Expert International, which animate its existence and make its culture are well being, believing in human potential development, avant-garde ideas, care for ecology, ethics, equity, sharing, collaboration, encourage creative and innovative initiatives, and sustainable wealth.


For other and contact information, please visit http://www.wiseexpert.ca/
(temporarly under re-construction)


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